Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 10:10

composition couverture demidrone


si tu regardes derrière cette montagne ton œil humain ne distingue rien sauf  peut- être un morceau de ciel. Pourtant un autre monde existe et ce monde est le mien.
- je souris, ne sachant pas trop quoi dire.
Alex serra les mains devant mes yeux.
-je vais ensuite déplacer mes main sur ton front pour que tu puisses voir
Ma bouche s'ouvrit, mais rien de cohérent n'en sortit. Je sentais ses doigts chauds sur moi, son odeur, mon cœur était lancé dans une course folle.
- Tu peux ouvrir les yeux maintenant.
Le spectacle qui s'offrit à moi était magnifique autant il était irréel, des milliers de couleurs, des créatures toutes aussi belles volaient comme si tout était normal.
- Comment tout cela est possible c’est comme si le ciel était rempli de dragons de toutes les couleurs.
- Depuis combien de temps?
-depuis la création de l'univers.
- Ahou! C'est incroyable!
Un cri de dragon fit s'affoler mon cœur.
- c'est rien juste un ami qui me fait signe n'est pas peur. Il te trouve à son goût, jolie dragonne!
- Très drôle!
Souhaites-tu poursuivre la découverte de Démidronne ou préfères-tu rentrer?

-Je suis juste impatiente d'en savoir plus sur toi, ton monde maitre dragon. Mais si tu enlèves tes mains tout va redevenir comme avant?
- j'ai un autre moyen de te faire voir notre monde.
- grâce à ton sang tu es en partie dragon je peux faire en sorte que ta vision change quand je le souhaite.........

Partager cet article
Repost0

commentaires