Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 08:32

composition couverture demidroneIls sont parmi nous. Le bouclier  qui sépare les deux mondes est en place? mais une simple autorisation permet de passer les portails. Comme chez nous il existe des créatures qui surpassent les règles et qui arrivent tout de même à passer. Souvent ce n’est pas  pour faire du tourisme ou du shopping. Vous qui ne connaissez pas l’existence des 7 royaumes de l’autre monde croyez que toutes les disparitions et les meurtres sont dus aux humains  et bien détrompez-vous. Il existe bel et bien des créatures sorties tout droit de vos pires  cauchemars.  Depuis que je sais qui je suis et ce que je vais devenir, ma vision du monde à latéralement changée.  Avant que le bouclier soit en place ils vivaient comme ils le souhaitaient, ils se cachaient  oui mais les humains connaissaient leur existence. Maintenant Nous parlons de légendes, de créatures imaginaires. L’homme de maintenant verra seulement ce qu’il a envie de. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi l’homme ne peut utiliser que le ¼ de son cerveau sauf exception ? Tout simplement c’est qu’il n’est pas prêt. Ce qui risque de se passer dans les semaines à venir risque de mener l’espèce humaine à son extinction.  Pourquoi ?

Il a été constaté une brèche dans le bouclier. Il est en train de s’éteindre. Personne ne comprend comment un tel acte de vandalisme a pu être fait. Qui a intérêt de lier les deux mondes ? Surement pas quelqu’un de bon malheureusement. Il est encore temps de minimiser les dégâts et  réparer le bouclier. Comment faire ça ? Nous avons besoin de la clé. Sauf que voilà, la clé c’est moi. Pourquoi c’est moi ? Je n’en sais foutrement rien. Personne ne sait comment je dois agir.

A moi de le découvrir…

Partager cet article
Repost0

commentaires